Unknown Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Earth

Sortant des Ténèbres, les Âmes devinrent Lumières. Une nouvelle ère commence. La guerre des clans, nouvelle génération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je sais qui je suis. [ PV Sol ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
Lumière qui vous éblouit
Lumière


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009

Je sais qui je suis. [ PV Sol ] Empty
MessageSujet: Je sais qui je suis. [ PV Sol ]   Je sais qui je suis. [ PV Sol ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33

    « Je suis qui je suis
    Mais toi, qui es-tu ? »

    Mon nom est Lumière, comme la chatte qui changea l’avenir des clans il y a environ cent ans, je vis dans le clan qui porte mon nom. Je voulais rejoindre le clan des âmes, mais une erreur du destin me fis basculer vers se clan fabuleux. Je ne regrette pas d’avoir rencontré un jour mon meilleur ami, Ours. Ma mère était une vagabonde, anciennement une grande guerrière que tout le monde connaissait pour ses miracles, mais elle a choisis la liberté à la vie de clan. Moi je voulais connaître se que les clans pouvaient m’apprendre. Mon instinct me disait d’aller vers un des clans. Je pense, que tout ira beaucoup mieux.
    J’en suis sure.

    On dit de moi, que je suis la Lumière qui éclairera les clans. On dit de moi que je suis un prodige né. Mais, je le sais fortement, je ne suis pas celle qui pourra sauver les clans d’une quelconque menace. Pff, tout ce que je fais, tout se que je suis, n’est que le reflet d’une réalité, mais si réelle. Je crois qu’ils pensent que juste parce que mon nom porte le nom de Lumière j’aurais un grand avenir. Enfin bon, moi je ne veux pas d’un grand avenir, je ne veux pas être la fille qui porte le nom de Lumière, fille d’Electricité Sauvage. Je veux juste être moi.
    Je suis qui je suis.

    Je marchais vers le vide. Je pensais à tellement de chose. Je ne savais pas où aller. Je ne voulais aller vers mon clan, je ne voulais pas retourner dans mon clan. Pas aujourd’hui en tout cas. Pas maintenant. Je voulais aller dans un endroit neutre. La ou je pourrais vider mes esprits. Je ne pouvais pas partir en contournant le clan des ténèbres, je n’ai en aucun cas un sens de l’orientation fidèle. Je suis, presque, sûre de me perdre. Alors bon. Je m’éloignais de la petite rivière que je venais se passer grâce à des petites pierres. Je me dirigeais vers un petit étang, enfin c’est ce que Ours m’avait dis. Je vais la où je vais, la où je veux
    Je suis qui je suis

    J’y arrivais enfin. La montagne était loin maintenant, on ne voyait presque pas la cascade qui m’abritait la nuit. La plaine était immense. Comme un désert silencieux. Seul les mouvements du vent, qui faisait flotter mes poils dans l’air, se faisait connaître par des bruits mystérieux et merveilleux. En harmonie parfaite avec la nature. Dans un murmure parfait de liberté. Je comprenais ma mère sur le désir de liberté. Je le comprenais sur cette envie d’évasion. Pourtant, je ne suis pas elle, et je serais fidèle à mon clan.
    Je ne suis pas elle.
    Je suis qui je suis.

    L’endroit était merveilleux. Un beau petit lac, entouré par quelques arbres haut comme le sommet de mon cœur. Une paix se faisait comprendre.
    Je m’assis, la où mon instinct me dis de le faire. Je posai mes deux pattes antérieur dans l’eau claire. Mes oreilles bien en avant. J’attendis.
    Le vent emporta mes pensés loin au-delà.
    Je sais qui je suis.


Revenir en haut Aller en bas
https://earth-unknown.forums-actifs.com
 
Je sais qui je suis. [ PV Sol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Earth :: - RPG Terres Libres - :: L'étang-
Sauter vers: