Unknown Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Earth

Sortant des Ténèbres, les Âmes devinrent Lumières. Une nouvelle ère commence. La guerre des clans, nouvelle génération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I don't remember

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Fantôme
Découvre les Environs...
Âme Fantôme


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Clan : X.Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: I don't remember   I don't remember I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02


  • Je m'ébroua. De fines goutellettes tombaient de mon pelage. Moi seul dormait. C'était la pleine lune et les chats de mon Clan en profitait. Les rayons argentés venant directement tapés dans des cristaux ambrés, nimbait la grotte d'un halo auburn. Dans ma tanière de cristal, j'était seul. Ici, une lumière blafarde éclairait le lieu. Lumière blanche teintée de rose et de turquoise. Mes yeux dorés scrutèrent la grotte. Je fixait un éclat vert dans la paroi. Je sauta du creux de granit de la voute de ma tanière ou je dormais. Ma chambre. Une partie de ma Hutte était faite en branchages. C'était la partie extérieur ou je faisait sécher mes plantes. Mon stock de plantes fraîches étaient à l'intérieur. Je marcha vers mes "étagères". Des creux dans le cristal rose. Je prit du souci et commença une préparation. Cela m'occuperais. Je fendis la feuille en deux. J'entrait ma griffe dans la feuille et la coupait. Si bien qu'au final, et était pareille, mais à avec un épaisseur plus fine. Je préssait les deux moitiés pour recueillir du jus dans le petit bassin de granit vide, à côté de mon support. Je travaillais activement. J'y ajouta du plantin et du mouron pour les piqûre d'orties. C'est fréquent chez les guérriers patrouilleurs. Soudain j'entendit un bruit à l'extéireur. Quelqun venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Mystérieux
Découvre les Environs...
Ciel Mystérieux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Clan : Clan de la Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: Re: I don't remember   I don't remember I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Ciel Mystérieux leva la tête vers le ciel étoilé. La pleine lune éclirait le camp d'une bele lumièreargenté. Beaucoup des guerriers du Clan de la Lumière était sortit de leur tanière pour admirer le spectacle. Le jeune chef était justement assis parmi les autres membres de son Clan. Il scruta la foule à la recherche de Âme Fantôme, le soigneur. Peut-être que ce phénomène était un signe anonciateur. Mais, bizarrement, il n'était paslà. Le jeune mâle chocolat se leva donc, certain de le trouver dans sa hutte. Il se faufila parmi les autres chats, qui avait égaleent les yeux rivés vers la lune, et pris en trottinant la direction du gîte du soigneur. Il entra, en marchant exprès sur les feuilles mortes de l'automne pour prévenir Âme Fantôme de sa venue. Quand il entra, il le trouva en train de préparer un des multiples remèdes qu'il avait en sa connaissance. Ciel Mystérieux reconnut l'odeur du souci, mais les autres ingrédients lui étaient inconnus. Quand il entra, le soigneur leva la tête. Les deux chats se saluèrent respectueusement, avant que le chef ne demandent:

Bonjour, Âme Fantôme. J'espère que je ne te dérange pas trop, mais je voulais te demander si tu avais reçu un signe des guerriers d'antan.

Il s'asit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Fantôme
Découvre les Environs...
Âme Fantôme


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Clan : X.Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: mon couiss   I don't remember I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:01


  • Un ami. Ciel Mystérieux. Le chat abyssin entra das ma tanière. Je frémit des moustaches pour lui souhaiter la bienvenue. Je le voyais en train de s'escrimer (assis) à trouver les plants que je malaxait. Il renifla, et laissa tomber. Je pense qu'il avait au moins reconnu du souci. Je lui fit un signe et partit me rincer les pattes. Je revint et lui demanda:
    -Quel bon vent t'ammène mon ami?
    Etrange. Ma voix me sembla rocailleuse. Mon ténor s'en était-il allé? Je m'approcha et m'assit devat lui. Il n'était pas bléssé. Ni malade. Cependant, il me demanda:
    -Bonjour, Âme Fantôme. J'espère que je ne te dérange pas trop, mais je voulais te demander si tu avais reçu un signe des guerriers d'antan.

    - Tu risque d'être déçu. Non rien... , sinon une étrange coupure. Je me suis réveiller et je l'ai vue. Lorsque je l'ai regardé, elle est devenue argenté, puis à disparue. J'ai fait des recherches et je pense que la prochaine assemblé rique d'être passionante et révelatrice.
    Il parru intéresser. Je lui montra mon coussinait ou substitaire une pâle marque. Pas voyant du tout. Il approcha son museau et grogna. Il ne la voyait pas. Encore plus surprenant. Oui, la prochaine assemblé promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Mystérieux
Découvre les Environs...
Ciel Mystérieux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Clan : Clan de la Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: Re: I don't remember   I don't remember I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:26

Tu risque d'être déçu. Non rien... , sinon une étrange coupure. Je me suis réveiller et je l'ai vue. Lorsque je l'ai regardé, elle est devenue argenté, puis à disparue. J'ai fait des recherches et je pense que la prochaine assemblé rique d'être passionante et révelatrice.

Ciel Mystérieux dressa l'oreille, interressé. Percevant son interêt, Âme Fantôme lui montra ladite coupure, sur le coussinet de sa patte avant droite. Le jeune chef jeta y un coup d'oeil. Une marque grise claire, presque invisible, avait pris place sur la patte de son ami. Le jeune chat chocolat fronça les sourcils, perplexe. Jamais encore, de toute sa vie, il n'avait vu pareil prodige. Il remercia le soigneur d'un signe de tête et se redressa. Son interlocuteur reposa sa patte et attendit qu'il réponde. Après avoir réfléchit, Ciel Mystérieux lu répondit:

Tu as raison, cette marque est étrange. D'autant plus que, si je suis venu te voir, c'est parce que la lune est très étrange. Tous les guerriers sont d'accords avec moi. Elle anormalement brillante, pas un nuage n'est présent dans le ciel, et l'astre de la nuit éclaire les étoiles avec une puissance inquiètante. J'aimerais que tu y jettes un coup d'oeil, si tu veux bien. Peut-être que les guerriers d'antan se manifesteront et que l'on aura des réponses....

Âme Fantôme acquièça et se leva, prêt à suivre son chef. Ce denier le remercia, puis se leva à son tour. Tous deux sortirent de la hutte du soigneur et retournèrent dans la clairière. La scène n'avait pas changé. La lune brillait toujours autant, ainsi que les étoiles. Les membres du Clan étaient tous rassemblés dans la clairière principale, les yeux levés vers le phénomène. Ciel Mystérieux et Âme Fantôme se mélèrent à la foule, et le soigneur leva pour la première fois les yeux vers le ciel. Le chef attendit ses impressions, assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Fantôme
Découvre les Environs...
Âme Fantôme


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Clan : X.Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: Re: I don't remember   I don't remember I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:49


  • Il fronça les sourcils. Cela l'inquiètait. Mon chef posa ses yeux verts sur moi. Un éclat ambré inquiet posé sur moi. Il ne comprennais pas plus que moi ce qui se passait. Soudain je remarqua que la lumière était plus forte que d'habitude. Il se passait quelque chose. Et quelque chose de pas très nette.

    Tu as raison, cette marque est étrange. D'autant plus que, si je suis venu te voir, c'est parce que la lune est très étrange. Tous les guerriers sont d'accords avec moi. Elle anormalement brillante, pas un nuage n'est présent dans le ciel, et l'astre de la nuit éclaire les étoiles avec une puissance inquiètante. J'aimerais que tu y jettes un coup d'oeil, si tu veux bien. Peut-être que les guerriers d'antan se manifesteront et que l'on aura des réponses....

    J'aquieça et le suivit hors de la Tanière. Mes yeux devinrent bleutés lorsque leur couleur d'ambre croisa le halo argenté de la Lune. Le monde basculma soudain. A moi que ce ne fut moi. Peut importe... Un chat blanc me regarda. Lumière. Celle qui avait insipé notre chef pour donner son nom à notre Clan. Une tornade de lumière vrilla mes yeux. Des images défillaient les unes après les autres. Un chef, je ne sût pas lequel tombait d'un rocher... Je me reveilla. J'était allongé près du Promontoire. Je me redressa, sous les yeux interloqués de dizaines de félins. Je déclara:

    -Un Ciel ou une Terre tombera du Rocher de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Mystérieux
Découvre les Environs...
Ciel Mystérieux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Clan : Clan de la Lumière

I don't remember Empty
MessageSujet: Re: I don't remember   I don't remember I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Un Ciel ou une Terre tombera du Rocher de l'Assemblée.

Les paroles du guérrisseur provoquèrent plusieurs cris d'éffroi, et bientôt, un crescecendo de murmure emplit la clairière à toute vitesse. Ciel mystérieux réfléchit à toute vitesse. En tant que chef, il était sn devoir de réagir. Sautant avec agilité sur le promontoire, il se dressa fièrement et poussa un miaulement sonore pour réclaer le silence. Il l'obtint rapidement. Une vingtaine de paires d'yeux bouleversés le fixaient avec insistance, attendant qu'il fasse quelque chose qui arrangerait la situation. Il prit une inspiration avant de déclarer, la voix légèrement tremblante:

Clan de la Lumière, je vois qe vous êtes tout comme moi pris au dépourvu par cette nouvelle prophétie que nous a annocée Âme Fantôme. Je pense que la meilleur chose à faire, c'est attendre le moment venu pour la prochaine Assemblée des Clans. Nous verrons bien ce qu'il se passera. Pour l'instant, je vais m'entretenir avec notre guerrisseur pour voir ce qu'il en ait.

Sur ces mots, il se dirigea vers sa tanière, suivit par Âme Fantôme, laissant les membres de son Clan dans la clairière enveloppée par le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't remember Empty
MessageSujet: Re: I don't remember   I don't remember I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Earth :: - RPG Clan de la Lumière - :: Camp :: Hutte du Soigneur-
Sauter vers: