Unknown Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Earth

Sortant des Ténèbres, les Âmes devinrent Lumières. Une nouvelle ère commence. La guerre des clans, nouvelle génération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Court et depeche toi !(lpv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Découvre les Environs...
Etoile Ambrée


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Clan : Lumiere

Court et depeche toi !(lpv) Empty
MessageSujet: Court et depeche toi !(lpv)   Court et depeche toi !(lpv) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:34

Vite vite plus vite ! Etoile Ambrée courait tellement vite que ses patte n'eurent le temps de toucher le sol froid et dure des bipède. Elle zigzagait entre les grande et grosse patte des bipede poursuivit par un chat des goutière elle avait froid faim et mal au coussinet à en hurler mais elle ne s'areta pas :sa vie en dependait! Mince un mur grand comme lees niche des bipède se dréssait de vant elle .Une seul chose à faire :combatre!

"Rh'h'! Degage de mon passage!!"

Feulat-elle dans une rage incontralable contre son frère elle lui saute dessu en lui crachant:

"Sal chat Errant!!"

"Et bien et bien ma petite .. calme toi voyont et laise moi T'ACHEVER!!

Lui dit le matou brin en lui lacérant les flans
Ce qui suiit pas un combat ensanglenter et incroyable..

"Tu ne va tarder à périr ma chère mais malheureusement je ne peut savourer se spectacle."
Dit il de sa voie mielleuse en la laissant à moitier morte.

(RP pouritoose mais bon pas d'inspii)
*Jme la joue princesse xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Court et depeche toi !(lpv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Earth :: - RPG Terres Libres - :: Le Village des Bipèdes-
Sauter vers: