Unknown Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Earth

Sortant des Ténèbres, les Âmes devinrent Lumières. Une nouvelle ère commence. La guerre des clans, nouvelle génération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur.. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Découvre les Environs...
Etoile Ambrée


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Clan : Lumiere

Le mur.. [libre] Empty
MessageSujet: Le mur.. [libre]   Le mur.. [libre] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:10

Elle avait marché..Jusqu'ici ..Ses coussinet lui criai douleur mais elle le devait..Elle devait venir son esprit le lui avait dit ..Elle n'était pas chef ni soigneuse ,elle était lieutenante ..Une jeune chatte d'apeine 20 lunes ..Elle le devait.. Cette idée la répugnait vraiment mais elle devais .. Elle alla voir un félin mourant ..Bien il était là .

"Aiide moii.."


Lui susurat-il . Elle le regarda un long moment les larme au yeux puis fini par dire:

"Non je ne peut pas . Je dois t'achever."

"Haha maa fiille veuux m'achever.. Soit Va y mais nourri moi avant..

Dit le vieux matou brin noir en tremblant de viellese..Elle courra chercher un campagnol pour la donner à son vieux père avant de faire une chose horrible mais le clans de l'Echo le lui avait dit.

"Tien prend et dépêche toi vieux sac à puces!"

Lui crache t'elle aux visage . il mangea et lui dit:

"J'aii fait des chose horrible e te laissant toi et ta mère mais va y"


Elle ne se laissa pas influencer et tourna la tête les larme aux yeux ..

"Horrible dit tu ?? non déchirante .."

Elle fi volte face et le regarda dans les yeux.

"Désoler.."

Et \\FLACH\\ elle l'acheva d'un coup de patte et le jetta dans la source un trois queue de renard et se retourna répugner par se qu'elle avait fait et s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Earth :: - RPG Clan de la Lumière - :: Envol de la Liberté-
Sauter vers: